ExcelDent

Facturation

RAMQ
La facturation moderne par cliques d'images et non pas par des méthodes archaïques d'entrées de codes avec le vieux clavier: on pointe, on clique et voilà!
Les grandes chaînes de restauration ont toutes abandonné leurs systèmes de point de vente basés sur les entrées de code il y a déjà des décennies. De nos jours, si une caissière désire entrer une commande pour une grande frite, il lui suffit de peser sur le bouton "G Frite" et voilà tout. Alors pourquoi les pratiques dentaires devraient-elles continuer à faire usage de systèmes archaïques? Si on veut facturer un détartrage de 3 unités, on clique sur un bouton plutôt qu'entrer le code 43413. C'est un jeu d'enfant et il est impossible de faire d'erreurs.
Notre procédé "pointez-et-cliquez" vous libère du clavier. Alors, amenez les tablettes! Que la facturation concerne des restaurations, de l'endodontie, de la parodontie, de la prosthodontie ou de la chirurgie, tout est tactile. Et qu'il s'agisse d'une facturation, d'un plan de traitement, d'une réclamation ou d'une prédétermination, le procédé demeure le même. Pourquoi apprendre quatre différents procédés lorsqu'un seul suffit?
Créé par des dentistes, pour des dentistes!
English
british_flag.gif